Take a fresh look at your lifestyle.

Youssoupha sur les 15 ans de radio Espace : C’est ma radio, je ferais du lourd

0

Arrivé hier mercredi 12 janvier 2022 pour fêter les 15 ans de la radio Espace FM Guinée, le rappeur français d’origine congolaise Youssoupha a animé une conférence de presse ce jeudi 13 janvier 2022 sur l’anniversaire de la plus lionne des radios, Espace FM Guinée 99.7 au stade petit Sory de nongo dans la commune de ratoma, l’artiste rappeur a annoncé les couleurs de l’événement qui l’a emmené en Guinée Conakry.

«Dès ma descente d’avion hier à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry, le groupe hadafo médias m’a accueilli remarquablement avec l’ensemble des journalistes de l’entreprise qui sont venus massivement me réceptionner. Ça prouve à suffisance que Lamine Guirassy m’accorde énormément d’importance», s’est réjouit la star congolaise.

C’est peut-être incroyable, mais Youssoupha nous apprend plus loin que radio Espace FM est sa station préférée en Guinée. C’est pourquoi le rappeur a accepté l’invitation de Lamine Guirassy.

«Espace FM, c’est ma radio. Je promets à mon tour du lourd pour fêter ses 15 ans» a promis Youssoupha.

Pour le directeur des ressources humaines du groupe hadafo médias macka Traoré, les 15 ans de la radio Espace FM sont dédiés aux auditeurs.

«Pour nous, ce sont eux qui font bouger cette entreprise de presse. Les auditeurs ont une importance particulière pour Espace FM et pour tout le groupe Hadafo médias. On leur dédie donc cet anniversaire qui est presque gratuit, car il coûte seulement 10000GNF pour avoir accès au double concert dont une grande star qui est Youssoupha sera sur scène» a expliqué Macka Traoré.

Présents à la conférence de presse, des artistes guinéens soutiennent l’initiative. Jupiter, Djani Alpha, Abdoulaye m’baye et les autres disent être de cœur avec leur frère Youssoupha. Plus loin, ils affirment que Lamine Guirassy a massivement contribué à la réussite de la plupart d’entre eux.

«Nous souhaitons joyeux anniversaire au groupe hadafo médias en général et Espace FM en particulier» ont-il chanté en coeur.

 

Pour les 15 ans de la radio Espace, toutes les dispositions sanitaires sont prises pour raison de COVID 19. Le rendez-vous est prévu pour ce 14 janvier au stade petit Sory de Nongo puis le dimanche 16 février à Boké pour fêter les 15 ans de la radio Espace FM avec Youssoupha.

Leave A Reply

Your email address will not be published.