Take a fresh look at your lifestyle.

Urgent-Kankan: une mère de famille perd la vie dans un accident de circulation

0

Cet événement tragique s’est produit aux environs de 13 h. Une femme dont son identité reste inconnue a trouvé la mort dans un accident de circulation ce vendredi, 15 avril 2022, au quartier Bordeaux, dans la commune urbaine de Kankan. Selon nos premières sources d’information, c’est un camion remorque qui aurait percuté cette conductrice de moto et ses enfants.

 

Sur place, un témoin de l’événement nous a raconté les faits. « Je suis un pneumatique, nous sommes restés à notre lieu de travail, j’ai dit aux enfants de faire rentrer les matériels de travail, pour qu’on se prépare d’aller à la mosquée car, il était déjà l’heure. À ma grande surprise, j’ai entendu un bruit, on dirait, c’est quelque chose qui était tombé du ciel. Après, j’ai vu le camion-là entrain de ramasser la moto quand je me suis approché, j’ai vu directement le corps d’une dame sous le camion et deux autres enfants, qui sont blessés».

À l’hôpital régional de Kankan, le chef service de l’urgence de cet hôpital a confirmé le dépôt du corps d’une femme accidentée et deux blessés.

« Aux environs de 13 h, nous avons reçu un coup de téléphone, soit disant qu’il y a eu un incident à Bordeaux, aussitôt, on a dépêché une ambulance sur les lieux pour aller chercher les blessés comme d’habitude. Donc l’ambulance est revenue avec trois personnes donc un dépôt de corps, c’est une dame. Les deux autres enfants qui étaient avec elle, le premier a eu une fracture et le second également avec une fracture et de multiples plaies sur lui. Ces Fractures ne sont pas tellement graves, les deux-là sont hors danger » a affirmé Dr Akoye Koivogui, le chef service de l’urgence de l’hôpital régional de Kankan.

 

De Kankan, Mohamed II DIANÉ Pour satinfos.com.

Leave A Reply

Your email address will not be published.