Take a fresh look at your lifestyle.

Trône tigui : Azaya donne des raisons qui ont prévalu l’absence de sa femme dans son clip

0

Apres la sortie de son clip trône tigui, plusieurs fans du célèbre artiste Mohamed Azaya ont manifesté leur déception, ils s’attendaient à voir le couple dans le clip. Azaya rassure ses fans en donnant quelques explications.

 

Invité dans l’émission Celebrity’s life sur SAT-TV, Azaya explique : « c’est vrai que les gens se pose la question pourquoi  Bintou n’est pas dans le clip, mais j’ai toujours trouvé que ça n’avait pas  d’importance…parce que personne n’a jamais vue Dadju faire un clip avec sa femme…Madame est une star comme moi, elle a  un staff technique, elle ne peut plus se permettre d’apparaitre comme une simple figurante dans n’importe quel clip même si c’est son mari. Elle est une grande star.» déclare l’artiste avant d’ajouter que les autres grandes stars ne peuvent pas être des figurants dans son clip même si le lien est fort.

Plus loin, il martèle que toutes ses musiques d’amour ne sont pas forcément dédiées à uniquement sa madame : « c’est normal que je chante pour madame mais ce n’est pas dans tous les cas, les chansons d’amour c’est pour tous les amoureux. Moi je chante pour toutes les femmes qui sont heureuses dans leurs foyers, dans leurs relations, qui se sentent aimées et qui se sentent trône tigui… »

Par ailleurs il faut signaler que Djelykaba Bintou est figurante dans plusieurs clip de l’artiste tels que sa musique en feat avec Kandia KORA ‘Je m’en fou’, le clip ‘AzayaBintou’ etc.

 

Saran Traore

Leave A Reply

Your email address will not be published.