Take a fresh look at your lifestyle.

Tombolia : Abdoulaye Traoré violemment blessé dans un accident de moto

0

Les faits se sont produits au quartier Tombolia dans la commune de matoto. Abdoulaye Traoré âgée d’une vingtaine d’années a été grièvement blessé dans la nuit du mercredi à jeudi 05 mai 2022. Conducteur de moto-taxi, Abdoulaye avait derrière son engin, deux passagers et lui-même.

 

«Je roulais en troisième position. Je n’étais pas en excès de vitesse. Je voulais monter sur la dalle quand le pneu a trébuché sur un endroit en rénovation, mais inachevé. Je me suis blessé à la jambe et je ressens les douleurs jusqu’aux reins», a-t-il expliqué en se lamentant.

Abdoulaye Traoré ne le reconnaît pas, mais pour les riverains, c’est sans doute la surcharge qui a joué sur l’équilibre du jeune conducteur de moto-taxi, jusqu’à entraîner l’accident.

Autres raisons de cet accident et autres survenus dans les jours précédents sur le tronçon entag-Tombolia évoquées par les citoyens, ce sont les travaux de rénovation entamés sur les lieux.

«Entre entag-Tombolia, il y a beaucoup d’accidents ces jours-ci. Le problème majeur, c’est qu’ils ont commencé les travaux sur cette route, mais c’est seulement une partie qui est terminée. L’autre est toujours inachevée. Entre les deux espaces, se trouve un trou. Si tu arrives avec un excès de vitesse, tu peux facilement glisser comme ce fut le cas d’Abdoulaye Traoré.» a précisé Ousmane Camara.

À date, Abdoulaye Traoré est incapable de travailler puisqu’il est souffrant et impossible de conduire. Les deux passagers qui étaient derrière son engin sont saints et sauves.

Les riverains invitent la police routière à punir ceux qui violent les règles de la circulation et aux entreprises de construction d’infrastructures de mettre des dispositions pour éviter les conséquences aux usagers.

Justin Leno

Leave A Reply

Your email address will not be published.