Take a fresh look at your lifestyle.

Syli national : le sélectionneur « Didier SIX sort de l’hôpital » mais ne dirigera pas le match Guinée-Maroc

0

C’est une bonne nouvelle pour le Syli national. Son sélectionneur, Didier SIX est sorti de l’hôpital. C’est la Fédération guinéenne de Football qui l’a annoncé, ce lundi 11 octobre 2021.

« Le Sélectionneur du Syli national de Guinée, Didier SIX, est finalement sorti de l’hôpital ce lundi, où il était hospitalisé depuis quelques jours (méningite bactérienne)», a écrit la FEGUIFOOT sur sa page Facebook.

Le technicien français n’est pas par contre apte à diriger le match en retard de la 2e journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022. Ce match oppose la Guinée au Maroc, ce mardi 12 octobre à Rabat au Maroc.

Didier SIX a déjà manqué le match Guinée-Soudan comptant pour la 4e journée de ces éliminatoires. C’est d’ailleurs la ville de ce match que l’ancien international français a été déclaré malade. Son adjoint, Kaba DIAWARA avait dirigé cette rencontre qui s’est soldée par un score nul (2 – 2), le troisième de rang.

Notons que la Guinée, 3e avec 3 points, doit non seulement battre le Maroc, 1er avec 9 points, gagner ses deux autres matchs, et espérer que ce dernier (Maroc) perde tous ses derniers matchs.

Köyö Sentoh

Leave A Reply

Your email address will not be published.