Take a fresh look at your lifestyle.

NOMINATION DU PM DE TRANSITION : c’est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut se réjouit le BL 

0

La nomination de Mohamed Beavogui réjouit les opposants, c’est le cas de Dr Faya Millimono du parti Bloc libéral. Dans une interview accordée ce jeudi 07 octobre 2021 à notre site d’information, l’homme politique affirme que le nouveau PM n’est pas de l’ancien système qu’il qualifie de corrompu.
« Je connaît très bien Mohamed Beavogui. Il a une capacité intellectuelle de grande envergure. C’est un fonctionnaire international qui n’a jamais été allié à qui que ce soit. L’espoir est permis quant à la sortie de la pauvreté, la corruption, la gabegie financière et tous les autres maux dont souffre la Guinée depuis des années», explique Faya Millimono en se réjouissant.

Pour Dr Faya Millimono, le parcours de l’homme est rassurant. Le leader du BL ajoute que le peuple de Guinée ne fera plus de cadeaux à ceux qui voudront décevoir la nation. Les voix ne tarderont pas à se lever.

« Jusque-là ça va. On observe et on suit de près tous les actes posés. Pour le moment, il n’y a pas de problème, mais une chose est sûre, on va pas avoir peur de dénoncer dès que nous constateront que la gouvernance n’est pas en faveur du peuple de Guinée».

Après sa nomination, l’opposition souhaite à ce que Beavogui touche les sujets les plus attendus.

« Il s’agit notamment de la rentrée des classes dont la date n’est même pas encore connue, le panier de la ménagère, les infrastructures routières etc». explique l’opposant Faya Millimono.

Les opposants sont unanimes que Mohamed Beavogui a du talent. D’ailleurs lors de la grève générale de 2007 sous le régime de feu général Lansana conté, il avait été choisi parmi 4 personnes proposées pour le poste de Premier ministre. Un choix que l’ancien président Lansana Conté ne fera pas.

JUSTIN LENO

Leave A Reply

Your email address will not be published.