Take a fresh look at your lifestyle.

Littérature: Les Cris d’une âme, un livre qui sera présenté le 25 Juin

0

Écrit par Ibrahima Sory Oularé, connu sous le pseudonyme Iso Abdoul Latif sur les Réseaux sociaux, les Cris d’une âme est un recueil de poèmes.

Les Cris d’une âme expose les méandres de la vie auxquelles nous faisons face. Il chante l’amour, la déception, la patrie et la paix et le développement personnel.

Il sera présenté pour la deuxième fois au public au compte du Mois du Livre organisé par la maison d’édition Innov Édition Guinée. A cette occasion, l’auteur invite l’ensemble des amoureux des belles lettres à cette deuxième occasion qui s’offre pour lui pour présenter son livre. «J’invite tout le monde à venir me soutenir ce 25 Juin 2021 à l’université française pour que nous puissions discuté autour de ce livre dont le contenu vous intéressera sûrement. En plus, j’animerai un débat autour du thème « La jeunesse et la poésie ». Donc, je serai très ravi de vous compter parmi toutes ces personnes qui viendront suivre cette présentation» a t-il sollicité.

À retenir que Les cris d’une âme, est un livre qui a été primé lors du concours le Prix Innov Guinée, le seul parmi tant de livres de la nouvelle génération de jeunes écrivains.

Saran TRAORE

Leave A Reply

Your email address will not be published.