Take a fresh look at your lifestyle.

Ligue 1 : belle entame du Milo FC, le promu de la nouvelle saison

0

La nouvelle saison 2021-2022 du championnat guinéen de football a démarré ce samedi 30 octobre 2021. En ouverture de la première journée, deux matchs étaient au programme : Milo FC – SOAR Académie et CIK – As Kaloum.

À Kankan, le Milo FC s’est imposé (1-0) face à l’Académie SOAR. Une belle opération pour le Club de Nabaya, promu cette saison dans l’élite du football guinéen, après trois saisons d’absence. Une victoire qu’il doit à Mamoudou Saraya CAMARA qui aura été héroïque en scorant dans le temps additionnel (90’+2′)

C’est sur le même score que le Club Industriel de Kamsar (CiK) qui recevait l’As Kaloum (au Stade du 28 septembre) l’a remporté grâce à Kanga KOUAKOU.

Le CIK et le Milo FC se partagent donc la première place du classement de la Ligue 1 en attendant les résultats des autres matchs de la journée.

Le champion en titre, Horoya Athlétique Club de Conakry va recevoir l’autre promu, Séquence FC au Stade du 28 septembre de Conakry, Ashanti Golden Boys de Siguiri face à Éléphant de Colèah au Stade M’Balou Mady DIAKITÉ GLAO de Kankan, Louba FC sera opposé au Satéllite FC au Stade Fodé Fissa de Kindia et enfin, on aura le choc Fello Star de Labé – Hafia FC au Stade Saifoulaye DIALLO de Labé.

Köyö Sentoh

Leave A Reply

Your email address will not be published.