Take a fresh look at your lifestyle.

Kindia : un présumé voleur de moto brûlé vif dans le quartier Kénendé

0

Ligoté avant d’être brulé vif, c‘est le sort qu’a eu ce jeune homme dont l’identité est jusque-là inconnue. L’acte s’est passé dans la nuit du lundi à ce mardi 1er  juin 2021 à Kindia sur le périmètre du quartier Kénendé.

Selon les sources, le drame s’est produit aux environs de 3 heures du matin. A 06h du matin, le président du conseil de quartier Kenendé à l’occurrence M. Alseny Camara a été mis au courant « C’est vrai qu’un citoyen a été brûlé dans mon quartier. Mais moi, j’étais couché lorsque les gens m’ont appelé pour m’en informer de la situation. Quand j’ai demandé pourquoi ça, ils m’ont répondu qu’il aurait volé une moto. C’est ainsi que je me suis rendu sur les lieux et j’ai trouvé effectivement que c’est un homme qui a été brûlé» A expliqué le président du conseil de quartier Kenendé.

Plus loin, il signale qu’à son arrivé, l’inconnu était encore en vie, c’est devant lui qu’il a rendu l’âme. Aussitôt les autorités: la gendarmerie, le maire, la justice etc. « C’est dans ce sens que la protection civile est venue faire le constat avec la gendarmerie mobile. On l’a détaché avant de l’emballer. Ensemble, nous avons déposé le corps à la morgue de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo. Mais on peut dire qu’il a été brûlé sur mon territoire». A déclaré Alseny CAMARA.

Pour l’heure, aucune réaction des autorités locales. L’identité de la victime n’est pas connue et ses parents ne sont pas encore identifiés.

Leave A Reply

Your email address will not be published.