Take a fresh look at your lifestyle.

Kankan/un commerçant se débarrasse de ses jus périmés et la population s’en procure

0

C’est sur la national Kankan-kouroussa, à quelques vingtaines kilomètres de la ville de Kankan, que ces jus périmés ont été jeté par un inconnu depuis deux jours. C’est un passager qui a découvert ces produits périmés versés non loin du goudron.
Dans la soirée de ce lundi, 07 novembre 2021, après avoir été alerté de cette triste nouvelle, la gendarmerie a dépêché une équipe d’intervention sur les lieux.

«Lorsque j’ai reçu cette information, j’ai essayé de faire le compte-rendu à ma hiérarchie et ils nous ont mandées de tout faire pour que ces produits n’entrent pas en ville. J’ai immédiatement déployé le personnel de la gendarmerie routière sur les lieux et nous avons effectivement trouvé ces produits abandonnés par un inconnu » a indiqué Alfred Akoi BAVOGUI, commandant de la gendarmerie routière de Kankan.

L’inconnu aurait jeté ces jus dans la nuit du dimanche 07 novembre 2021 à lundi matin.
Certains habitants des villages voisins et certains passagers s’étaient procuré de ces jus périmés en quantités, cependant, d’autres ont été réceptionné par la gendarmerie.

«Mes hommes ont réceptionné des citoyens qui étaient dans leur véhicule contenant de ces produits périmés vers la ville. Dès qu’ils ont réceptionné les 3 véhicules et deux motos, ils m’ont fait le compte-rendu» affirme-t-il.

Après les premières enquêtes, aucune trace du propriétaire de ces produits n’a été trouvé. Plus tard, la nuit, la gendarmerie a incinéré ces produits industriels non-consommables.

Mohamed II DIANÉ pour satinfos.com.

Leave A Reply

Your email address will not be published.