Take a fresh look at your lifestyle.

Kankan: Un collégien poignardé par un groupe de jeune

0

Le drame  s’est produit ce dimanche 13 juin 2021 aux environs de 23 heures dans le quartier Sinkefara secteur Folondala. Selon les témoins de la scène, tout serait parti d’un affrontement entre deux groupes de jeunes rivaux lors d’une cérémonie.

 

La victime s’appelle SEKOUBA Sangaré collégien de son état. Il s’est malheureusement retrouvé sur le chemin de l’un des groupes de jeunes après leur affrontement qui a provoqué la débandade. « C’est un groupe de jeune qui est venu pendant que nous étions entrain de d’assister au « Faregnakhi » d’une de nos collègues s’attaquer à nous en tentant de couper le groupe électrogène. Dans les accrochages, ils ont violemment battu avec des pierres et bâtons le jeune sekouba Sangaré qui était entrain de ramasser les chaises. C’est ainsi qu’un de leurs qui détenait un couteau l’a poignardé dans le dos » nous explique un témoin.

 

Selon une proche de la famille de la victime, le jeune collégien Sékouba Sangaré, serait dans un état critique à l’hôpital régional de Kankan. « Après l’acte nous avions transporté la victime à l’hôpital régionale de Kankan, mais je peux vous certifier qu’il se sent très mal. Car il ne parle pas et ne mange pas, cela nous inquiète beaucoup » a indiqué djenabou Kouyaté.

 

Même si les auteurs de ce crime, restent introuvables, la famille du jeune collégien indique déjà avoir introduit une plainte au Commissariat centrale de Kankan. En l’espace de quelques mois, c’est le deuxième acte de ce genre qui se produit dans la commune urbaine de Kankan.

 

Prince Camara

Leave A Reply

Your email address will not be published.