Take a fresh look at your lifestyle.

Kankan- Meurtre de la jeune fille : le présumé violeur arrêté

0

Tout est enfin clair, violée et tuée il y à 24h, le présumé violeur de Marie kolié a été mis aux arrêts par la brigade de recherche de la gendarmerie de Kankan. Il s’agit bien du frère cadet du père de la victime qui a posé cet acte criminel, chose qui a dépassé à l’imagination de toute sa famille.

Après son interpellation, le présumé assassin a été présenté à la presse aux environs de 14 h de ce lundi, 04 avril 2022 dans la cour de brigade de recherche de la gendarmerie de Kankan.

Selon l’explication de ce jeune homme assassin dont l’âge varie entre 16 à 17 ans, il existait déjà un règlement de comptes entre lui et Marie : « j’ai dit à Marie que pourquoi tu m’insulte tous les jours ? elle m’a répondu mal, c’est là-bas que je lui ai giflé et elle est tombée. Quand elle s’est levée, elle voulait riposter et mois aussi, je lui ai étranglé. J’ai dit après tout ça que Marie, on va faire l’amour elle a dit non moi aussi, je lui ai forcé, on a fait l’amour , c’était vers 22 h 15 et c’était ma première fois de faire l’amour aussi. Puisqu’elle voulait crier, je lui ai pris au coup, j’ai fait cela pour ne pas qu’elle me dénonce » a affirmé, le présumé violeur.

Après son audition par la gendarmerie de la brigade de recherche, le jeune qui a mis fin à la vie de Marie se traînera devant la justice dans les prochains jours qui suivent.

De Kankan, Mohamed II DIANÉ POUR SATINFOS.COM

Leave A Reply

Your email address will not be published.