Take a fresh look at your lifestyle.

Kankan/marché Sinkèfara : un magasin cambriolé, des marchandises emportées

0

C’est dans la nuit de ce mardi, 02 novembre 2021 qu’un magasin situé au marché Sinkèfara a été cambriolés par des inconnus. Selon la victime, ceci n’est pas la première fois que son magasin soit la cible des attaques des malfrats mais pour cette fois-ci, la perte est énorme.

Comme plusieurs cambriolages, cet autre s’est passé la nuit. C’est le matin que Kadiatou Keita, la victime a reçu un appel pour l’annoncer la nouvelle. «Le matin, j’ai reçu l’appel d’une amie de me rendre immédiatement au marché. J’avais vraiment la peur quand je venais, à ma descente de la moto, j’ai trouvé que mon magasin n’a plus de portes et mes marchandises ont été emportées par des voleurs» a-t-elle martelé, Kadiatou KEITA, la victime.

Dans cette opération, aucune somme d’argent n’a été emporté, mais, des bidons d’huiles et des sacs du riz sont partis: «J’avais 48 bidons d’huiles au magasin et 25 sacs du riz, tous les 25 sacs du riz ainsi que 28 bidons d’huiles ont été emporté. En partant à la maison hier, j’avais laissé 300.000 fg au Contoire, ils n’ont pas touché à ça» a-t-elle lancé.

À noter que ce marché est bien reconnu par la commune, les femmes payent le billet à chaque jour, mais certes, le marché est contrôlé par des malfrats, car, il n’y ni gardien, ni clôture pour ce marché.

Kankan, Mohamed II DIANÉ pour satinfos.com.

Leave A Reply

Your email address will not be published.