Take a fresh look at your lifestyle.

Kankan : Le gouverneur souhaite l’union des jeunes de sa ville

0

Après une concertation préparatoire la semaine dernière entre les autorités administratives et la jeunesse préfectorale de kankan, le gouverneur Aboubacar Sidiki Diakité avait annoncé une journée régionale de la jeunesse. C’est ce jeudi, 14 octobre 2021 que les directeurs préfectoraux de la jeunesse des différentes préfectures de la région administrative de kankan se sont donnés rendez-vous à la maison des jeunes de kankan pour prendre part à cette journée régionale de la jeunesse, l’objectif était d’organiser une journée régionale dans le cadre de la réconciliation.

« Je vous ai dit autrefois quand je suis venu à la tête du gouvernorat de kankan, j’ai reçu plusieurs groupes de jeunes et j’ai compris à travers ces différentes visites que la jeunesse n’est pas unie et c’est la même chose dans les autres préfectures c’est pourquoi, j’ai pris cette initiative» déclare Aboubacar Sidiki Diakité, le gouverneur de la région administrative de kankan.

Pour l’inspecteur régional de la jeunesse, art et culture, la jeunesse doit oublier le passé pour prendre son destin en main.

« Les jeunes doivent se comprendre , à se méfier aux rumeurs, qu’ils oublient les histoires politiques pour que la haute Guinée peut aller de l’avant » a-t-il invité, Elhadj Abdourahmane Babou Cherif, l’inspecteur régional de la jeunesse.

Il est à noter que cette journée régionale de la jeunesse a été une parfaite réussite car, toutes les problématiques liées à la réconciliation de la jeunesse de la haute Guinée ont été abordés.

Kankan, Mohamed II DIANÉ pour SATINFOS.COM

Leave A Reply

Your email address will not be published.