Take a fresh look at your lifestyle.

Kankan /Éducation : Apres l’annonce de la rentrée scolaire 2021-2022, l’école Morifindjan Diabaté dit être prête

0

Les ministères en charges de l’éducation en Guinée, ont fixé les dates de l’ouverture des classes sur toute l’étendue du territoire national à travers un communiqué, publié ce jeudi, 07 octobre 2021. Un communiqué qui invite les élèves, parents d’élèves, les enseignants, étudiants et encadreurs à mieux se préparer pour la reprise des cours dans les prochains jours.
Dans la commune urbaine de Kankan, les préparatifs vont à bon train. Après notre constat dans plusieurs établissements publics comme privés ce vendredi, 09 octobre 2021, les encadreurs rassurent qu’ils sont prêts à accueillir les élèves, mais aussi les enseignants.

« Par rapport aux préparatifs de la rentrée scolaire 2021-2022, aujourd’hui, je peux dire que la direction de Morifindjan Diabaté est prête. Vous voyez l’emploi du temps général. Tout est prêt même quand on nous dit que la rentrée, c’est demain, la direction de Morifindjan Diabaté est prête non seulement pour recevoir les enfants, mais aussi les professeurs» a-t-il rassuré, Idrissa CAMARA, directeur d’étude CM2 du lycée / collège Morifindjan Diabaté.

De Morifindjan, en passant par le lycée 3 Avril de kankan, le constat est le même. Ce qui rassure que la rentrée scolaire 2021-2022 se passera dans une bonne condition dans la plupart des établissements d’enseignements secondaire de Nabaya.

Kankan , Mohamed II DIANÉ
626119076

Leave A Reply

Your email address will not be published.