Take a fresh look at your lifestyle.

Issiaga SYLLA sur les éliminatoires du mondial : « … Franchement, il y a de la place… »

0

 

Pour aller au Qatar l’année prochaine, le Syli national de Guinée doit passer deux caps. Logée dans la même poule (I) que le Maroc, grand favori, le Syli national joue son premier match des éliminatoires du mondial Qatar 2022, mercredi 1er septembre prochain. Ce sera face à la Guinée-Bissau.

L’international Guinéen, Issiaga SYLLA a jugé ce match en le qualifiant au premier plan. Le latéral gauche de Toulouse FC pense également que l’effectif du Syli est capable de créer la sensation, surtout finir premier la poule pour aller au second tour des qualifications.

« Il faut se qualifier. Pour y arriver, il faut qu’on gagne le premier match. Le premier match est hyper important. Ensuite, nous verrons le second [deuxième] match contre le Maroc. Pour moi, aujourd’hui, si on me demande avec cet effectif que nous avons, franchement, il y a de la place », a-t-il déclaré chez nos confrères de foot 224 en évoquant les conditions climatiques et de la pelouse du Stade de Nouakchott en ces termes : « Il faut qu’on s’adapte par rapport à la température. Pour le terrain, ça ne sera pas facile parce que c’est sur du synthétique en plus c’est dur. Mais ça sera pour les deux équipes ».

À noter que le match du Syli national est prévu à 16 heures mercredi, 1er septembre prochain. 14 joueurs ont déjà répondu à l’appel. Ils ont aussi effectué la première séance d’entraînement dans la soirée de ce lundi 30 août 2021.

Köyö Sentoh

Leave A Reply

Your email address will not be published.