Take a fresh look at your lifestyle.

GUINEE: La chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat promet d’être aux côtés des populations en cette période de crise sociopolitique économique

0

 

La chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat souhaite que les acteurs économiques continuent à mener leurs activités de façon normale pour le bonheur de la population guinéenne. Elle l’a fait savoir dans une déclaration rendue publique ce lundi 13 septembre 2021 à Conakry.

« Nous devons éviter toute rupture d’importation de produits de consommation. Certes, nous traversons une période particulière où les choses ne sont pas encore totalement finies, mais les gens ont besoin de nos services. Il faut importer plusieurs vivres pour nourrir la population », explique Saikou Oumar Diallo, président de la chambre de commerce d’industrie et d’artisanat pour l’antenne de la commune de Matam.

L’organisation les a invités à faire confiance aux nouvelles autorités.

« Une chose est claire, une fois sur la même longueur d’onde que les nouvelles autorités du pays, les Guinéens pourront suffisamment être nourris. Nous opérateurs économiques, on doit jamais baisser les bras », invite Saikou Oumar Diallo, président de la chambre de commerce d’industrie et d’artisanat pour l’antenne de la commune de Matam.

JUSTIN LENO

Leave A Reply

Your email address will not be published.