Take a fresh look at your lifestyle.

FARANAH : le corps d’Alhassane DIALLO a été retrouvé sans vie

0

C’est ce mardi, 28 septembre 2021 que le corps d’Alhassane DIALLO a été découvert dans la commune urbaine de Faranah, devant un magasin du grand marché.

Originaire de la sous-préfecture de Bissikirima, dans la préfecture de Dabola, selon les témoignages, cet homme est un passager venant de N’zérékoré.

« J’ai vu ce monsieur descendait du véhicule avec un sac à dos, c’est après qu’il est venu se coucher derrière notre gare, mais il ne parlait que du poular, vers la nuit, il est allé se coucher devant le magasin. Il y’a une dame qui lui a vu, elle venu lui demander en poular, il nous a dit qu’il vient de N’zérékoré mais qu’il est de Dabola, sous-préfecture de Bissikirima et quelques heures après il a rendu l’âme, c’est ainsi que nous avons alerté les autorités. La police, la gendarmerie et la croix rouge s’est rendu sur le lieu » a déclaré Mohamed Abdoul OULARÉ, taxi-man.

 

Après les enquêtes, personne n’est venu se présenter comme le parent du défunt. Alors ce jeudi, 30 septembre 2021 à 12 h, les agents de la croix rouge ont procédé à son enterrement.

Il est à noter que le défunt Alhassane DIALLO est le fils de Mohamed Diallo et de Aichatou DIALLO.

 

Nous a rassuré notre correspondant, depuis Faranah.

Leave A Reply

Your email address will not be published.