Take a fresh look at your lifestyle.

Éliminatoires mondiales 2022 : 14 joueurs guinéens sont déjà arrivés à Nouakchott pour le match contre la Guinée-Bissau

0

 

Dans 48 heures, la Guinée va affronter la sa voisine, Guinée-Bissau. C’est un match qui s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires du mondial 2022 au Qatar.

Pour ce match prévu à Nouakchott, la capitale mauritanienne, « 14 joueurs sont sur les 24 convoqués sont déjà arrivés à Sunset Hôtel de Nouakchott, situé à 10 minutes du Stade devant abriter le match Guinée-Bissau Vs Guinée », selon une publication (sur Facebook) de la FEGUIFOOT. Parmi ces 14, on peut citer certains cadres tels que François KAMANO (attaquant), Issiaga SYLLA (latérale gauche), Florentin POGBA (défenseur central) et Mady CAMARA (milieu de terrain).

« À noter que Naby KÉÏTA (capitaine), Amadou DIAWARA, Mohamed BAYO, Aly KÉÏTA, Mohamed Aly CAMARA et Ibrahima Sory CONTÉ arrivent ce lundi (30 août 2021) soir à Nouakchott », a précisé la FEGUIFOOT qui a par ailleurs évoqué des incertitudes concernant le cas de Saïdou SOW (défenseur central) qui joue à Saint-Étienne (D1 française) et de Mendes MOREIRA. « La blessure au poignet du défenseur de l’AS Saint-Étienne, contre Marseille, est la seule incertitude. Le défenseur des verts qui est à l’hôpital pour des examens complémentaires… Pour sa part, l’attaquant Ahmed Mendes MOREIRA, qui se rendra à directement à Conakry pour régulariser son passeport, manquera ce premier match contre la Guinée-Bissau », indique-t-elle en ajoutant que Séydouba SOUMAH et Kamso MARA vont répondre le groupe ce mardi 31 août.

À noter que la Guinée est dans la poule I en compagnie du Maroc, du Soudan après la Guinée-Bissau contre laquelle elle joue ce mercredi. Pour se qualifier le Syli national de Guinée va falloir terminer pour aller au second tour pour ces éliminatoires.

Köyö Sentoh

Leave A Reply

Your email address will not be published.