Take a fresh look at your lifestyle.

Dabondy Rails: sans négociation, la population continue à réclamer Aboubacar BEM’S Camara à la tête du conseil de quartier

0

 

À Dabondy Rails dans la commune de Matoto, la population réclame sans négociation la nomination d’un chef du conseil de quartier qu’elles ont déjà choisi.

Avec des pancartes sur lesquelles on peut lire nous votons BEM’S 100%, elles étaient encore dans les rues ce vendredi pour exiger que le nommé Aboubacar Bems Camara dirige les destinées de Dabondy Rails. « Ici à Dabondy Rails, la course au pouvoir se passe entre deux citoyens qui veulent chacun à tout prix être nommé. Il s’agit d’Aboubacar BEM’S Camara que nous, nous réclamons parce qu’il est franc, honnête. Il y a aussi Lansana conté qui en réalité a récemment vendu quelques biens qui appartiennent à tout le secteur MAKIA Touré. On l’accuse d’ailleurs d’être le bras droit du maire de Matoto qui serait en train de manigancer pour qu’il nous dirige, mais on va pas accepter. » refusent les habitants.

Il y a quelques jours, une première manifestation de colère a eu e lieu ayant entraîné l’arrestation de plusieurs citoyens Ce vendredi, Mamadoubatoss Camara, le maire de Matoto a remis un cachet à un citoyen neutre qui va diriger DABONDY RAILS, jusqu’à la nomination officielle d’un chef à la tête du conseil de quartier. « Une situation que nous dénonçons avec la dernière énergie», poursuivent-ils.

En attendant l’arrivée d’un chef à tête de Dabondy Rails, le quartier est la cible de plusieurs manifestations. Les habitants disent ne pas se laisser faire. Ils exigent à tout prix, la nomination d’Aboubacar BEM’S Camara.

Justin Leno

Leave A Reply

Your email address will not be published.