Take a fresh look at your lifestyle.

Culture : l’album du célèbre défunt Navigator est sorti et vendu partout en Guinée

0

Un mois et quelques jours après sa mort tragique, l’album tant attendu du défunt et célèbre artiste de musique urbaine Navigator est disponible partout en Guinée à travers la plateforme Afreekaplay et de façon physique à seulement 20 000 GNF.

Avant sa mort, Navigator aurait pu enregistrer plus de 200 chansons parmi lesquelles « Kanassé » son premier album à titre posthume a été tiré. Cet album est le résultat du choix qu’aurait fait le défunt avant sa mort avec son manager Seydou SOUMAH, PDG de Genèse Prod : « Avant sa mort, Navi avait quelques sons préférés, et ce sont ceux-là qui ont été choisis et structurés pour faire sortir son premier album posthume contenant 13 morceaux », confie le manager sur les antennes de nos confrères de FIM FM avant d’ajouter que c’est un album de ouf qui a été réalisé durant un mois dans différents studios.

Les fonds récoltés par la vente de l’album « Kanassé » seront reversés à la famille du défunt pour leur venir en aide a expliqué le manager : « Il n’y a pas de prix fixe pour l’achat du CD, chacun donne ce qu’il peut à partir d’un minimum 20 mille, ces sommes seront reversées à la famille, c’est notre volonté ».

Par ailleurs le manager de Navigator lance un appel à tous les abonnés de la page officielle du défunt et à tous ces fans d’acheter l’album pour témoigner leur amour à l’artiste et soutenir les projets futurs.

Au-delà de cet album, un deuxième opus est déjà en projet pour immortaliser définitivement l’artiste dans la sphère culturelle.

Saran TRAORE

Leave A Reply

Your email address will not be published.