Take a fresh look at your lifestyle.

Chambre nationale des huissiers de justice de Guinée: Me SORY CAMARA réélu pour un nouveau mandat

0

La chambre nationale des huissiers de justice de Guinée a renouvelé ce jeudi 30 Décembre 2021 son bureau exécutif. Le bureau sortant a été reconduit pour un nouveau mandat.

Me Sory Camara à la tête de cette entité depuis 2019 est réélu comme président. Pour lui, c’est sans doute son bilan qui l’a reconduit. Il revient sur quelques résultats obtenus
« Nous avons fait des avancées majeures notamment le rajeunissement de la corporation. Aujourd’hui, la chambre nationale des huissiers de justice de Guinée est composée de beaucoup de jeunes fraîchement sortis des universités. C’est d’ailleurs sur ce résultat que je mets un accent particulier» a-t-il expliqué.

Pour l’ancien président de la chambre nationale des huissiers de justice de Guinée Me Camara saïdouba Kissing, un huissier a une mission incontournable. Il explique ses objectifs. «Il doit rendre et exécuter les décisions de justice. Il doit respecter l’éthique et la déontologie de son travail » a-t-il précisé.

Le nouveau bureau exécutif de la chambre nationale des huissiers de justice de Guinée est composé de 11 membres. Il pourrait diriger pour un mandat de trois ans.

Leave A Reply

Your email address will not be published.