Take a fresh look at your lifestyle.

Banditisme à Kankan : un jeune assassiné à cause de sa moto

0

Le banditisme n’est plus un phénomène étranger aux yeux de la population de la ville de Kankan. C’est un jeune homme âgé de 17 ans qui a été sauvagement assassiné par des inconnus dans la nuit de ce dimanche, 13 février 2022, à Fadou, dans la commune urbaine de Kankan. Lamine DAMAN était un élève de la 10e année au lycée 3 avril de Kankan.

Pour subvenir à certains de ses besoins, il faisait de taxi-moto à chaque dimanche, c’est dans la Circonstance du travail qu’il a été piégé par les malfrats.

Inconsolable par la mort de cet enfant, son tuteur s’est prononcé sur sa disparition.

«Après le travail, il venait à la maison vers 19 h, mais pour hier dimanche, nous sommes restés jusqu’à 21 h sans aucune nouvelle de lui, on a essayé de le joindre, mais injoignable. On a finalement déposé les communiqués dans les radios. Dès ce matin, j’étais assis et son ami m’a appelé qu’ils l’ont trouvé, mais qu’il n’était plus en vie, c’est ainsi que j’ai appris la nouvelle» a-t-il expliqué, Mamady CAMARA, le tuteur de la victime.

Selon lui, la victime aurait échangé à plusieurs reprises avec ces inconnus.

«Je suis convaincu que Lamine avait des connaissances avec les gens qui l’ont tué. Après sa disparition, nous avons contacté les numéros qu’il communiquait souvent, mais nous n’avons pas trouvé de suite favorable à ce plan» a-t-il ajouté.

Le médecin déployé sur les lieux donne son constat.

« J’ai été autorisé par le sous-préfet de Fadou de venir voir ce découvert corps sans vie, je suis venu lui trouver dans le sang, il a été fusillé par les malfrats bandits» a-t-il constaté Dr KOLIÈ Eugène Kokoli, médecin de Fadou.

 

Malgré la vigilance observée par les services de sécurité, la population de la ville de Kankan est toujours dans l’incertitude, car les malfrats assassinent du jour au lendemain.

Kankan Mohamed II DIANÉ pour satinfos.com.

Leave A Reply

Your email address will not be published.